Quel matériel pour sketchnoter ?

Dans cette vidéo, je te partage mes feutres chouchous pour sketchnoter. Ceux que j’utilise quasiment en toutes circonstances, que ce soit en petit ou même en grand format quand je fais de la facilitation graphique.

Simple, écologique pour la plupart car rechargeables et à l’encre à l’eau, je suis fan de ces feutres.

Bon visionnage. 

Si tu veux aller plus loin et t’équiper, en bonus, retrouve la sélection Neuland de ces feutres par ici, que j’ai préparé spécialement pour te permettre de gagner du temps.

Il te suffira simplement d’ajouter ou modifier les couleurs que tu veux et/ou les feutres qui te font de l’oeil dans cette belle boutique en ligne. 

En prime, avec le code VASILIU10, tu auras 10% de réduction sur ta commande dès 25 euros d’achat.

Oups j’allais oublier, télécharge aussi le guide gratuit « Guide du matériel pour se lancer dans le sketchnoting & la facilitation graphique » en prime.

Partager cette publication

Télécharge mon guide gratuit "3 conseils pour booster visuellement tes prises de notes"

Et Reçois en bonus chaque semaine mes astuces et conseils visuels

Autres articles qui pourraient te plaire

Aller plus loin

Une Routine Visuelle, pour quoi faire ?

Retrouve dans cette vidéo, un court extrait d’une des vidéos que je partage aux membres du Sketchnote Club, espace où on sketchnote ensemble en live 3 fois par mois et où je partage des ressources chaque semaine.  Plus d’infos sur le club par ici: https://cynthiavasiliu.fr/club.

Astuces visuelles

Pour faciliter tes ateliers & réunions

Un canevas visuel adapté Je commence souvent mes ateliers ou formations avec un canevas visuel, un déroulé de l’ordre du jour, un panneau de bienvenue. Rendre visuelle les attentes et les peurs des participants est aussi un des mes canevas visuels de prédilection. Suis moi pas à pas et réalise ce canevas en grand format.